Forum de la guilde Deathtaker sur Wakfu
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de classe Eniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bepo
Modérateur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Présentation de classe Eniripsa   Sam 5 Juil 2014 - 13:44

L'Eniripsa
Le Soigneur

Quelque soit la Branche Elementaire de l'Eniripsa, je conseil vivement de monter la spécialités Active "Rénisurrection" pour ressusciter ces alliés.

La Branche Air de l'Eniripsa est un DPT. Il se sert principalement des différentes maladie qu'il développe au fil du combat. Je m'explique. Chaque sort Air augmente en plus ou moins grande quantité l'état Propagateurs. Cette état peut être libéré grâce au sort Contre Nature, en fonction du sort lancé le nombre de niveau de cette état diminue et la "maladie" infliger est différente en fonction, elle aussi, du sort élémentaire Air lancé.

La Branche Eau de l'Eniripsa est axé sur le Heal. Que dire d'autre ?? Chaque sort heal plus ou moins bien avec des portées différente et des AOE plus ou moins grande. Grace a Contre Nature les sorts élémentaire Eau peuvent infliger des dégat.

La Branche Feu de l'Eniripsa est ... elle peut être un soutien au heal ou un DPT. Les Sort élémentaires Feu de l'Eniripsa ont un deuxième effet appelé Marque. Chaque Marques on leurs propre fonction qui ne fait effet qu'une fois l'ennemis vaincu. Ces Marques peuvent donner des PA, PM, PW, Pdv.
A l'aide du sort Contre Nature les sort élémentaires Feu peuvent Soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de classe Eniripsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathtaker :: Place publique :: Eniripsa-
Sauter vers: