Forum de la guilde Deathtaker sur Wakfu
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de classe Sadida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bepo
Modérateur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Présentation de classe Sadida   Sam 5 Juil 2014 - 13:51

Le Sadida
Le Guerrier Végétal

Le Sadida est un perso qui utilise les Poupées qui on différent effet en fonction du sort élémentaire lancé (expliqué plus bas dans les détails sur les branche élémentaire)

Le Sadida Eau est Soutient/Heal. Il utilise des sort de Drainage (Prendre les vie de l'ennemi et les transférer sur un allié) ainsi que des Heal simple. Il Utilise 2 Poupées : La Goulue, qui sert a taper, ces dégâts varient en fonction des dégâts de l'invocateur (autrement dit du Sadida).
Et la Gonflable qui sert a apporter un peut plus de soutient Heal. Et oui cette poupée peut soigner. ). Le Passif "Garde Feuille" et l'actif "Ordre de Chênaies" est plus que conseiller pour cette branche.

Le Sadida Air est un Soutient/DPT. Il utilise des "Malédictions". Ces sorts élémentaire Air applique l'effet Intoxiqué, Coup de Froid ou Tétatoxine qui on chacun leurs propre effet. Il utilise 2 Poupées : la Léthargique qui enlève des PA. Ou la Surpuissante qui, elle, après avoir lancer un sort élémentaire Air sur celle ci reproduit ce même sort ainsi que les malédictions correspondantes.

Le Sadida Terre est un Soutient/DPT. Il utilise les "Coque en formation" qui octroie a la cible allié un Bouclier, qui "absorbe" les dégâts. Il utilise 2 Poupées : la Bloqueuse qui sert de Tank, elle a des vie et une bonne dose de tacle. Et aussi la Folle qui sert a retirer des PM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de classe Sadida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathtaker :: Place publique :: Sadida-
Sauter vers: